Mini pour ma soeur

Publié le par créascrapd'aurore

Voici un mini que j'ai fait pour ma soeur et mon beau frère pour leur offrir a noel.
scrap-013.JPG
scrap 014
scrap 015
scrap 016
scrap 017
scrap 018
scrap 019
scrap 020
scrap 021
scrap 022
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou<br /> <br /> jviens de jeter un oeil sur ton blog, tes réas sont très sympa !<br /> jte dis à bientot sur le fofo Lovescra^p<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ce mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bel album.<br /> Les mariés ont du etre tres contents.<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli mini Aurore tu apprends vite bravo, les amoureux sont très beaux sur les photos gros bisous à vous tous et bonne fin d'année nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, sans me vanté je le trouve très joli aussi. J'apprend vite, mais j'ai encore tellement de chose a apprendre. Gros bisous a tous le monde.<br /> <br /> <br />