1 pages...

Publié le par créascrapd'aurore

Coucou !!! Vous allez bien ?

Donc j'ai 1 page à vous montrer aujourd'hui...

 

 

 

Elle a été faite pour un tournoi top scrap sur un autre forum.

Il fallait sublimer la fleur.

J'ai donc pris une feuille blanche 30x30, j'ai dessiné et découper à la main en forme de fleur, puis j'ai fait mon fond de page.

 

003-copie-2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'aime beaucoup la fleur est bien mise en valeur bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est très jolie dis donc, bravo !!<br /> Je viens d'ouvrir mon blog de scrap moi aussi ;)<br /> Bises <br />
Répondre
M
<br /> très joli rendu, j'aime beaucoup, c'est classe et sobre !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />